DÉTECTION ANTI-INTRUSION ET CONTRÔLE D'ACCÈS :

UNE SOLUTION INTÉGRÉE, UNIQUE ET FLEXIBLE POUR RÉPONDRE À TOUS VOS BESOINS PROFESSIONNELS

Une nouvelle dimension de la sécurité

Télécharger la documentation en pdf

Galaxy® Dimension – Fonctionnalités principales

✓  Système intégré de contrôle d’accès et anti-intrusion

●  Jusqu’à 32* groupes protégées indépendantes

●  Jusqu’à 520* groupes de détection

●  Jusqu’à 196 zones sans fil 

●  Jusqu’à 64 portes

●  Jusqu’à 1000 détenteurs de cartes par système

●  Jusqu’à 67* programmations hebdomadaires

✓  Options filaires et sans fil au choix

✓  Jusqu’à 32* claviers pris en charge

✓  Prise en charge de claviers tactiles graphiques (4* au maximum)

✓  Journaux d’événements consignant les accès et les intrusions (jusqu’à 1000 et 1500 événements respectivement)

✓  Prise en charge de plusieurs modes de communication (PSTN, ISDN, Ethernet)

✓  Jusqu’à 32* canaux de levée de doute audio

✓  Logiciel pour PC de gestion à distance du système et des utilisateurs (Remote Management & User Management Suite) disponible en option, compatible avec toutes les offres de la gamme Galaxy®

✓  Solution de gestion centralisée depuis un seul PC

✓  Protocole d’interface amélioré pour l’intégration du système

✓  Conformité aux normes européennes et NF&A2P type 3 (détection intrusion et contrôle d’accès) en vigueur

✓  Compatibilité parfaite avec la gamme Galaxy® existante

* sur la version GD-520

La gamme de centrales d’alarme Galaxy® Flex Honeywell est une solution de détection anti-intrusion et de contrôle d’accès entièrement intégrée, certifiée NF&A2P 2 boucliers, qui offre une grande facilité d’utilisation et flexibilité aux systèmes de sécurité de taille moyenne. Les coûts d'évolution du système sont minimes en raison des 12 zones intégrées sur les centrales. 

Tout dans un seul boîtier afin de répondre aux demandes de ressources toujours plus importantes, avec Galaxy Flex, les installateurs ont tout le nécessaire pour optimiser le temps et limiter les coûts d’installation et de programmation. La conception simple et robuste des boîtiers Galaxy Flex, permet de réduire le temps nécessaire pour le montage et le câblage des modules, dans la mesure où les modules de communication et sans fil peuvent être montés dans le boîtier ergonomique et sur mesure. Il reste seulement à rajouter les options d'extension et modules supplémentaires. Le temps d’installation ainsi gagné aide à limiter les coûts et à faciliter le travail des installateurs. De plus le boîtier robuste en polymère résistant au feu limite toute dégradation lors de l'installation.

Options de communication flexibles :

Les options de transmission multi-modes et multi-voies comprennent le GSM/GPRS, Ethernet et le RTC. La configuration facile des voies en backup assure que les informations d’alarmes/événements aboutissent en cas de perte de la première voie et que la transmission soit effective dans tous les cas. Utiliser la solution Flex GPRS génère d'importantes économies via des solutions de communications tierces : réduction du temps d'installation car moins de matériel nécessaire. L'encodage complet est disponible par Ethernet et GPRS. L’utilisation des voies existantes réduit le temps d’installation. L'outil de configuration intuitif et extrêmement flexible guide l’installateur du début à la fin et permet d’éviter de perdre du temps pour résoudre des problèmes éventuels. 

Réduction des alarmes intempestives grâce à la levée de doute audio et/ou vidéo

Réduire les alarmes intempestives par la levée de doute est un élément essentiel d’un système de sécurité. La gamme Galaxy Flex offre une solution de levée de doute audio et par l’image grâce au détecteur de mouvement IRP à caméra intégrée ISN3010B4 et à une baie de réception PE. Elle permet au télésurveilleur de vérifier si l’alarme transmise par le système anti-intrusion est réelle ou pas. Cela permet au centre de télésurveillance de ne réagir qu’aux véritables alarmes et de réduire ainsi les coûts liés à la gestion des alarmes intempestives. De plus, en cas de litige, les images prises par les détecteurs avec caméra intégrée prouvent l’intrusion et peuvent permettre à la police d’identifier l’intrus.

Le sans fil sans limite

Faites le choix d’une installation sans fil pour le côté esthétique ou si le câblage s’avère difficile et/ou trop coûteux. Galaxy Flex offre la flexibilité d’une installation câblée et sans fil combinée dans un seul système sans pour autant nuire à la fiabilité de celui-ci grâce aux technologies Honeywell de communication radio bidirectionnelle et de repérage radio automatique « Agile radio routing ». Ces technologies permettent d'étendre l'autonomie de la batterie jusqu'à 5 ans. L'installation est rapide et facile grâce à la détection automatique des détecteurs. En connaître une, c’est les connaître toutes. 

Galaxy Flex est une gamme flexible et riche en fonctionnalités pour la réalisation d’installation de petite et moyenne tailles nécessitant la certification NF&A2P type 2.

Gamme de centrales d’alarme flexibles pour installations de petite et moyenne tailles.

Télécharger la documentation en pdf